Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Nouvelles
NouvellesExamen de la CNE de mars 2022 – Les demandes sont maintenant acceptées

Examen de la CNE de mars 2022 – Les demandes sont maintenant acceptées

Le 9 novembre 2021

Nous sommes heureux de confirmer qu’à compter du 9 novembre 2021, le Conseil médical du Canada (CMC) acceptera les demandes à l’examen de la Collaboration nationale en matière d’évaluation (CNE) offert en personne.

Le CMC prévoit offrir l’examen la fin de semaine du 5 mars 2022 dans plusieurs centres d’examen partout au pays. Vous pouvez vous inscrire par l’entremise de votre compte inscriptionmed.ca jusqu’à la fin de la période de demande le 2 décembre 2021 à 23 h 59, heure de l’Est (HE).

Les résultats d’examen seront disponibles à temps pour le prochain jumelage principal R‑1 du CaRMS. Pour obtenir des renseignements sur l’examen de la CNE et le jumelage principal R‑1 du CaRMS 2023, veuillez consulter notre page Web Faire demande et critères d’admissibilité.

Vous pouvez passer l’examen de la CNE dans tout centre d’examen disponible; l’examen sera accepté par les directeurs de programme de résidence peu importe où l’examen a eu lieu. Vous n’êtes pas tenu de passer l’examen de la CNE dans la province où vous faites demande pour la formation postdoctorale.

Veuillez noter que notre site Web continue d’être mis à jour avec des renseignements supplémentaires. Pour plus de détails sur l’examen de la CNE, veuillez consulter notre FAQ.