Le Conseil médical du Canada

EACMC, partie I – Vous pouvez maintenant réserver votre rendez-vous d’examen pour la session de janvier/février 2021

EACMC, partie I – Vous pouvez maintenant réserver votre rendez-vous d’examen pour la session de janvier/février 2021

Les réservations de rendez-vous pour l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, pour la session de janvier/février 2021 sont maintenant acceptées par l’entremise de notre fournisseur, Prometric. Veuillez noter que l’EACMC, partie I, sera offert par Prometric dans les centres disponibles ou par voie de surveillance à distance, un nouveau mode de prestation pour le Conseil médical du Canada (CMC). L’éloignement physique et d’autres mesures de protection individuelle sont en place conformément aux lignes directrices établies par les autorités locales de la santé publique. Veuillez sélectionner la modalité la plus appropriée selon vos circonstances personnelles.

L’inscription à l’EACMC, partie I, est maintenant offerte de façon continue. Si votre demande est soumise et acceptée avant que la période de réservation des rendez-vous soit disponible, vous recevrez un message par l’entremise de votre compte inscriptionmed.ca qui comprendra des directives sur la façon de réserver votre rendez-vous d’examen avec Prometric. Si vous présentez une demande après l’ouverture de la période de réservation des rendez-vous, vous pourrez réserver votre rendez-vous dès que votre demande sera acceptée.

Veuillez consulter notre page Web de l’EACMC, partie I, pour obtenir de l’information sur les dates des sessions de l’EACMC, partie I, et notre page Choix du centre et de la date pour plus d’information sur les réservations de rendez-vous.