Examen de la CNE de septembre 2022 ‒ Les demandes sont maintenant acceptées | Le Conseil médical du Canada
Rechercher
Nouvelles
NouvellesExamen de la CNE de septembre 2022 ‒ Les demandes sont maintenant acceptées

Examen de la CNE de septembre 2022 ‒ Les demandes sont maintenant acceptées

Le 10 mai 2022

Nous sommes heureux de confirmer qu’à compter du 10 mai 2022, le Conseil médical du Canada (CMC) acceptera les demandes à l’examen de la Collaboration nationale en matière d’évaluation (CNE) offert en personne.

Le CMC prévoit offrir l’examen le 17 et le 18 septembre 2022 dans plusieurs centres d’examen partout au Canada. Vous pouvez vous inscrire par l’entremise de votre compte inscriptionmed.ca jusqu’à la fin de la période de demande le 31 mai 2022 à 23 h 59, heure de l’Est (HE).

Les résultats d’examen seront disponibles à temps pour le jumelage principal R‑1 du CaRMS de 2023. Pour obtenir des renseignements sur l’examen de la CNE et le jumelage principal R‑1 du CaRMS 2023, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez passer l’examen de la CNE dans tout centre d’examen disponible; il sera accepté par les directeurs de programme de résidence quel que soit l’endroit où il a eu lieu. Vous n’êtes donc pas tenu de passer l’examen de la CNE dans la province où vous faites demande pour la formation postdoctorale.

Veuillez noter que notre site Web continue d’être mis à jour avec des renseignements supplémentaires. Pour plus de détails sur l’examen de la CNE, veuillez consulter notre FAQ.