Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Nouvelles
NouvellesCMC 360 : les services de rétroaction et de mentorat toujours disponibles

CMC 360 : les services de rétroaction et de mentorat toujours disponibles

Le 27 octobre 2022

Suite à l’annonce que l’Association canadienne de protection médicale (ACPM) mettra fin à toutes les activités de Saegis d’ici la fin de décembre 2022, y compris le Programme de rétroaction et de mentorat du CMC 360-Saegis, le Conseil médical du Canada (CMC) souhaite offrir quelques précisions en ce qui concerne la composante mentorat du programme CMC 360.

Les clients du CMC 360 peuvent continuer de se prévaloir des services de rétroaction et de mentorat offerts dans le cadre du programme. Le CMC prévoit travailler directement avec les mentors dont Saegis avait retenu les services afin de continuer à offrir aux participants du CMC 360 un soutien en matière de mentorat.

Tout projet éventuel quant à l’évolution de la composante mentorat sera communiqué dès qu’il sera concrétisé. Entre-temps, nous n’entrevoyons aucune interruption de service pour nos clients.

Saegis a été un partenaire et un ambassadeur d’une valeur inestimable en ce qui a trait au programme CMC 360. Nous sommes attristés par la fin prochaine de cette collaboration.