Le Conseil médical du Canada

La période de prédemandes pour l’EACMC, partie II, de mai 2020 est maintenant terminée

La période de prédemandes pour l’EACMC, partie II, de mai 2020 est maintenant terminée

Les candidats R-2 et plus qui ont ajouté leur nom à la liste de prédemandes entre le 7 octobre et le 11 novembre 2019 et qui sont ensuite sélectionnés aléatoirement peuvent s’attendre à recevoir une invitation pour s’inscrire à l’examen à compter du 14 novembre 2019.

Les candidats R-2 et plus, sélectionnés aléatoirement, recevront un message par l’entremise de leur compte inscriptionmed.ca qui comprendra de l’information sur la façon de compléter et acquitter les frais d’une demande.

Bien que la capacité pour chacune des sessions d’examen est limitée, si un candidat est tenu de passer l’examen au plus tard à une session particulière pour des raisons relatives à l’obtention du permis d’exercice, ou à une autre raison liée à l’avancement de sa carrière, nous nous assurerons qu’une place lui soit accordée à cette session même, à condition qu’il ait ajouté son nom à la liste de prédemandes durant la période indiquée ci-dessus.

Des invitations additionnelles pour vous inscrire seront envoyées en décembre et janvier selon les places disponibles, y compris aux candidats dans leur première année de résidence (R-1). Surveillez régulièrement votre compte inscriptionmed.ca pour être au courant des autres mises à jour. Si vous ne recevez pas d’invitation pour vous inscrire à la session de mai 2020, vous devrez attendre pour vous inscrire à une prochaine session.

Pour plus d’information sur le processus d’inscription, visitez EACMC, partie II.