À compter d’aujourd’hui, le 15 février 2023, le service de traduction offert par l’entremise du compte inscriptionmed.ca des candidats n’est plus disponible. Si vos documents sont dans une langue autre que l’anglais ou le français, vous devez les faire traduire conformément à nos exigences.
Pour toute traduction requise, nous vous recommandons de faire appel à l’un des fournisseurs de services de traduction indiqués sur la page Soumission de documents aux fins de traduction, car ces fournisseurs se sont engagés auprès du Conseil médical du Canada (CMC) à traduire les documents selon nos exigences. Vous devrez communiquer directement avec les fournisseurs pour obtenir tous les renseignements nécessaires et effectuer les démarches relatives à la traduction de vos documents.
Pourquoi ce changement?
Le Bureau de la traduction de Services publics et Approvisionnement Canada a informé le CMC de changements qui seront prochainement apportés à ses processus opérationnels et à ses coûts. Anticipant les possibles répercussions sur les candidats, le CMC a décidé de modifier son offre de services afin qu’ils aient plus de flexibilité quant au choix d’un fournisseur pour faire traduire leurs documents.
1021, place Thomas Spratt
Ottawa, ON Canada, K1G 5L5
T : 1-613-521-6012
F : 1-613-248-5234
C : [email protected]