Le Conseil médical du Canada

Le CMC reçoit le prix du meilleur employeur de la région de la capitale nationale pour une neuvième année

Le CMC reçoit le prix du meilleur employeur de la région de la capitale nationale pour une neuvième année

Le Conseil médical du Canada (CMC) est fier d’avoir été nommé l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale en 2020 pour une neuvième année consécutive.

Le CMC s’est mérité cette désignation en tant qu’endroit exceptionnel où travailler dans le cadre de ses initiatives avant-gardistes axées sur les employés.

Les employeurs sont évalués par les éditeurs du concours annuel des 100 meilleurs employeurs au Canada. L’évaluation porte sur huit critères tels que le lieu de travail, l’atmosphère et l’aspect social, les avantages médicaux, financiers et familiaux, les vacances et congés, les communications avec les employés, la gestion du rendement, la formation et le perfectionnement des compétences et la participation communautaire.

« Notre équipe du CMC est passionnée par ce qu’elle fait pour maintenir les évaluations nécessaires de haut calibre des médecins qui servent le public canadien. Notre personnel est dévoué, vigilant et constamment en quête de l’excellence. L’innovation et la collaboration sont les éléments moteur de notre travail, et je suis toujours impressionnée par l’ampleur de ce travail au sein de notre organisation », déclare la docteure Maureen Topps, directrice générale et chef de la direction, CMC.

Le CMC est un employeur qui prône l’égalité des chances, la diversité et l’inclusion en milieu de travail. Vous voulez vous joindre à notre équipe talentueuse? Visitez notre page Carrières pour explorer les possibilités incroyables au CMC et jetez un coup d’oeil à cet article dans le Ottawa Citizen (en anglais seulement).