Le Conseil médical du Canada

COVID-19 : Fermeture de l’édifice du CMC en date du mardi 24 mars 2020

COVID-19 : Fermeture de l’édifice du CMC en date du mardi 24 mars 2020

Le Conseil médical du Canada (CMC) s’est engagé à collaborer avec le gouvernement canadien et les autorités de la santé publique pour veiller à ce que les pratiques exemplaires soient suivies afin d’aider à contenir la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé et la sécurité de toutes les personnes au Canada.

Le CMC est déterminé à adopter une approche globale et à prendre les mesures nécessaires en réponse à la pandémie de la COVID-19. Par conséquent, pour assurer la santé et la sécurité de nos employés, l’édifice du CMC est fermé à compter du mardi 24 mars 2020 jusqu’à ce que l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) nous fournisse d’autres directives. Tous les membres du personnel du CMC travaillent à partir de la maison, et le bureau de service restera opérationnel pour répondre à vos courriels, appels et clavardages pendant ses heures normales de travail, soit du lundi au jeudi, de 8 h à 16 h 30, heure de l’Est (HE) et de 9 h 30 à 16 h 30, HE, le vendredi.

Ces mesures de précaution ont été prises pour limiter la propagation potentielle du virus et pour soutenir nos employés en cette période difficile, tout en continuant de fournir des services à nos candidats et intervenants.

Veuillez continuer de surveiller les sites Web mcc.ca et inscriptionmed.ca pour d’autres mises à jour.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans ces circonstances sans précédent.