La période de prédemandes pour l’EACMC, partie II, de février 2021 est maintenant fermée | Le Conseil médical du Canada
Rechercher
Nouvelles
NouvellesLa période de prédemandes pour l’EACMC, partie II, de février 2021 est maintenant fermée

La période de prédemandes pour l’EACMC, partie II, de février 2021 est maintenant fermée

Le 18 août 2020

Les candidats R-2 et plus sélectionnés aléatoirement qui ont ajouté leur nom à la liste de prédemandes entre le 28 juillet et le 17 août 2020 peuvent s’attendre à recevoir une invitation pour s’inscrire à l’examen par l’entremise de leur compte inscriptionmed.ca à compter de la mi à la fin septembre 2020.

L’invitation comprendra de l’information sur la façon de faire une demande et d’en acquitter les droits d’inscription.

Bien que la capacité pour chacune des sessions d’examen soit limitée, si un candidat est tenu de passer l’examen au plus tard à une session particulière pour des raisons relatives à l’obtention du permis d’exercice, ou à une autre raison liée à l’avancement de sa carrière, nous nous assurerons qu’une place lui soit accordée à cette session même, à condition qu’il ait ajouté son nom à la liste de prédemandes durant la période indiquée ci-dessus.

Des invitations additionnelles pour vous inscrire seront envoyées en septembre et en octobre, selon les places disponibles. Veuillez surveiller régulièrement votre compte inscriptionmed.ca pour des mises à jour. Si vous ne recevez pas d’invitation pour la session de février 2021 d’ici la fin octobre 2020, vous devrez attendre pour ajouter votre nom à la liste de prédemandes d’une session future.

Pour plus d’information sur le processus de demande, veuillez consulter notre page Web Faire demande et critères d’admissibilité.