Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Nouvelles
NouvellesRabais sur les produits préparatoires pour appuyer les candidats à l’EACMC, partie I

Rabais sur les produits préparatoires pour appuyer les candidats à l’EACMC, partie I

Le 17 avril 2020

Le Conseil médical du Canada (CMC) comprend les préoccupations des candidats et des étudiants touchés par le report de la session de l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, d’avril-mai 2020. En rendant les produits préparatoires plus accessibles, le CMC espère que les difficultés rencontrées par les candidats en raison du report de l’examen seront atténuées.

LES PRODUITS PRÉPARATOIRES SONT RÉDUITS DE 20 %

En ces temps exceptionnels, nous réduisons de 20 % les produits préparatoires de l’EACMC, partie I, jusqu’au 20 septembre 2020 afin d’offrir un soutien aux candidats touchés par le report de la session d’avril-mai 2020 de l’EACMC, partie I.

Ce rabais s’applique à nos trois tests de pratique de questions à choix multiples, nos trois tests de prise de décisions cliniques et notre examen préparatoire complet. Tous ces produits contiennent des réponses correctes et l’examen préparatoire comprend également des justifications et des références.

Le CMC ne crédite ni ne rembourse les achats effectués avant le 20 avril 2020.

Des informations sur les produits préparatoires du CMC sont disponibles ici et vous pouvez acheter ces produits en vous connectant au Portail de tests de pratique.

SURVEILLEZ VOTRE COMPTE INSCRIPTIONMED.CA

Si vous êtes actuellement inscrit à l’EACMC, partie I, veuillez continuer de surveiller régulièrement votre compte inscriptionmed.ca où nous vous tiendrons au courant du nouveau calendrier de rendez-vous d’examen. Tous sont invité à consulter le site mcc.ca/about/covid-19 pour accéder à notre FAQ pour obtenir des réponses plus détaillées à vos questions.

 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits préparatoires et nous vous souhaitons du succès dans la préparation de l’EACMC, partie I.