Le Formulaire de demande d’accommodements et les documents justificatifs doivent être envoyés à [email protected] dès que possible après l’envoi de la demande d’admission auprès de votre programme d’évaluation de la capacité à exercer (ECE).
Il se peut qu’un accommodement d’examen ne soit pas possible si la documentation requise n’est pas reçue au moins une semaine avant la date d’ouverture des inscriptions.
Les accommodements doivent être évalués et planifiés en coordination avec Prometric avant qu’un rendez-vous d’examen ne puisse être réservé. Vous recevrez un message dans votre compte confirmant que vous pouvez réserver une date d’examen avec Prometric.
Si des accommodements d’examen vous sont accordés, vous devez appeler l’équipe d’accommodements d’examen de Prometric pour pouvoir réserver un rendez-vous d’examen au centre d’examen de votre choix. N’essayez pas de fixer un rendez-vous en ligne.
Le personnel de Prometric vous aidera à fixer un rendez-vous d’examen en fonction des accommodements d’examen qui vous ont été accordés. Bien que le personnel de Prometric fasse tout son possible pour répondre aux préférences des candidats, la mise en place d’accommodements d’examen est fonction de la disponibilité. Ainsi, nous ne pouvons offrir de garanties en ce qui a trait au mode d’examen et/ou en ce qui concerne le choix de la date et de l’heure de l’examen.
Si vous présentez une demande d’accommodements après avoir réservé un rendez-vous d’examen, on vous demandera d’annuler ce rendez-vous, car les accommodements ne peuvent être pris en charge dans le cadre de rendez-vous d’examen standards déjà fixés. Une fois le rendez-vous annulé, envoyez les documents justificatifs requis à [email protected]. Vous pourrez fixer un nouveau rendez-vous dès que votre demande d’accommodements d’examen aura été évaluée.
1021, place Thomas Spratt
Ottawa, ON Canada, K1G 5L5
T : 1-613-521-6012
F : 1-613-248-5234
C : [email protected]