Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher

Accommodements pour l’examen de la CNE

Bien que le processus de demande d’accommodements soit similaire pour l’ensemble des examens du CMC, il y a d’importantes différences et considérations dont il faut tenir compte au moment de faire une demande d’accommodements pour l’examen de la CNE.

Date limite d’envoi de la documentation relative aux accommodements d’examen

Bien que le formulaire de demande d’accommodements et les documents justificatifs doivent être envoyés à [email protected] dès que possible après l’envoi de la demande d’admission à l’examen, les candidats ont jusqu’à la date limite de soumission des demandes d’accommodements pour ce faire. Il se peut qu’un accommodement d’examen ne soit pas possible si la documentation requise n’est pas reçue avant la date limite. Le CMC fera tout en son pouvoir pour répondre de manière appropriée et raisonnable aux besoins des candidats, dans la mesure où le temps le permet.

Assignation d’un centre d’examen

Tous les centres d’examen ne sont pas en mesure de répondre à des besoins d’accommodements particuliers et d’adapter le processus standard d’administration de l’examen en conséquence. Le CMC se réserve donc le droit de vous assigner à un centre et à une date qui permettent la mise en place d’accommodements d’examen, ce qui pourrait entraîner des déplacements et des dépenses connexes.