Vous pouvez demander au Conseil médical du Canada (CMC) de mettre à jour votre nom et/ou votre signature là où ils apparaissent dans les endroits suivants :
Le CMC se réserve le droit d’exiger des documents additionnels s’il y a lieu.
Veuillez prendre note que tous les documents de remplacement de LCMC produits en raison d’un changement de nom sont émis avec la mention « duplicata modifié », alors que les documents produits pour d’autres raisons sont émis avec la mention « duplicata ».
Si vous n’avez pas vos documents originaux, vous devez fournir une déclaration solennelle (affidavit) attestée par un avocat ou un notaire et indiquant la raison pour laquelle vous n’avez plus les originaux (p. ex. documents perdus, volés, détruits, etc.). La déclaration doit également préciser que si vous retrouvez par la suite l’original du Certificat d’enregistrement et/ou du « testamur », vous devez retourner les documents originaux au CMC par service de messagerie.
1021, place Thomas Spratt
Ottawa, ON Canada, K1G 5L5
T : 1-613-521-6012
F : 1-613-248-5234
C : [email protected]