Présentation du nouveau bulletin d’information sur l’ECE de la CNE | Le Conseil médical du Canada
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Nouvelles
NouvellesPrésentation du nouveau bulletin d’information sur l’ECE de la CNE

Présentation du nouveau bulletin d’information sur l’ECE de la CNE

Le 21 février 2018

À la suite du succès de la publication de décembre du bulletin ECHO dans un nouveau format en ligne, nous sommes fiers de présenter le bulletin d’information sur l’ECE de la CNE nouvellement remanié, dans le cadre de nos efforts continus visant à améliorer les communications électroniques avec nos intervenants.

Adapté à Internet et aux appareils mobiles

Tout en demeurant dynamique et agréable à consulter, le nouveau format est plus bref et plus concis. Il est adapté aux appareils mobiles et offre aux utilisateurs une meilleure expérience de lecture sur tous les appareils. Les lecteurs sont encouragés à transmettre le bulletin ou à partager son contenu sur les médias sociaux au sein de leur réseau.

Contenu captivant

En publiant le bulletin d’information sur l’ECE de la CNE, le CMC a toujours eu pour objectif de distribuer du contenu informatif, captivant et visuellement attrayant – et cela n’a pas changé!

Les lecteurs peuvent continuer de s’attendre à des sujets d’articles qui sont importants pour eux, notamment les suivants :

  • Les initiatives liées aux programmes d’ECE de la CNE
  • Les mises à jour de l’Examen liées à la Prise de Décisions Thérapeutiques
  • L’orientation et la formation des évaluateurs
  • Les activités des comités
  • Les partenariats provinciaux

Pour ceux qui en veulent toujours plus, beaucoup d’autres documents sont disponibles sur les nouvelles pages Web du CMC nouvellement remaniées, Nouvelles et Publications. Sur ces pages Web, les lecteurs auront accès à toutes les dernières nouvelles du CMC, aux activités, aux mises à jour importantes, aux rapports, aux présentations, aux affiches et bien plus encore.

Logo de l'ECE de la CNE avec texte : Évaluation de la capacité à exercer de la collaboration nationale en matière d'évaluation