Le Conseil médical du Canada

Rabais sur les produits préparatoires et accès élargi pour appuyer les candidats à l’EACMC, partie I

Rabais sur les produits préparatoires et accès élargi pour appuyer les candidats à l’EACMC, partie I

Le Conseil médical du Canada (CMC) comprend les préoccupations des candidats et des étudiants touchés par le report de la session de l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, d’avril-mai 2020. En rendant les produits préparatoires plus accessibles, le CMC espère que les difficultés rencontrées par les candidats en raison du report de l’examen seront atténuées.

LES PRODUITS PRÉPARATOIRES SONT RÉDUITS DE 20 %

En ces temps exceptionnels, nous réduisons de 20 % les produits préparatoires de l’EACMC, partie I, pour les trois prochains mois afin d’offrir un soutien aux candidats touchés par le report de la session d’avril-mai 2020 de l’EACMC, partie I.

Ce rabais s’applique à nos trois tests de pratique de questions à choix multiples, nos trois tests de prise de décisions cliniques et notre examen préparatoire complet. Tous ces produits contiennent des réponses correctes et l’examen préparatoire comprend également des justifications et des références.

Le CMC ne crédite ni ne rembourse les achats effectués avant le 20 avril 2020.

Des informations sur les produits préparatoires du CMC sont disponibles ici et vous pouvez acheter ces produits en vous connectant au Portail de tests de pratique.

PROLONGATION DE LA PÉRIODE D’ACCÈS AUX TESTS DE PRATIQUE

Si votre achat a été effectué le 13 février 2020 ou plus tard, vous aurez maintenant accès à vos tests de pratique jusqu’au 30 juin 2020.

Pour les tests achetés dont l’état est « non commencé » ou « en cours », cela se fera automatiquement dans le Portail de test de pratique le 20 avril. Si l’état de votre test est « terminé » ou si l’accès est déjà expiré, le CMC vous fournira un nouveau code d’accès pour reprendre votre test à compter de la semaine du 20 avril. Veuillez être patients avec notre personnel et prévoir jusqu’à cinq jours ouvrables pour recevoir votre nouveau code d’accès. Veuillez surveiller votre compte pour un courriel de practicetests@mcc.ca.

Tous les nouveaux achats de tests de pratique expireront automatiquement le 30 juin 2020. Les achats pour l’examen préparatoire continueront d’expirer six mois après la date d’achat.

SURVEILLEZ VOTRE COMPTE INSCRIPTIONMED.CA

Si vous êtes actuellement inscrit à l’EACMC, partie I, veuillez continuer de surveiller régulièrement votre compte inscriptionmed.ca où nous vous tiendrons au courant du nouveau calendrier de rendez-vous d’examen. Tous sont invité à consulter le site mcc.ca/about/covid-19 pour accéder à notre FAQ pour obtenir des réponses plus détaillées à vos questions.

D’autres prolongations du rabais ou de l’accès seront envisagées, au besoin, au cours des prochains mois afin de permettre aux candidats d’utiliser ces produits pour se préparer à l’EACMC, partie I, en temps opportun.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits préparatoires et nous vous souhaitons du succès dans la préparation de l’EACMC, partie I.