Le Conseil médical du Canada

La période de prédemandes pour l’EACMC, partie II, de février 2021 est maintenant disponible

La période de prédemandes pour l’EACMC, partie II, de février 2021 est maintenant disponible

Nous sommes heureux de vous informer que la période de prédemandes pour l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie II, de février 2021 est maintenant ouverte et le demeurera jusqu’à 23 h 59, heure de l’Est, le 17 août 2020.

Si vous êtes intéressé et admissible à passer l’EACMC, partie II, de février 2021, vous devez ajouter votre nom à la liste de prédemandes par l’entremise de votre compte inscriptionmed.ca en tout temps entre le 28 juillet et le 17 août 2020.

Pour des raisons liées à l’évolution de la pandémie et puisque nous sommes déterminés à assurer la sécurité de nos candidats et de tous ceux qui participent à nos examens, ainsi qu’à respecter les lignes directrices présentées par l’Agence de la santé publique du Canada, nous avons fait des changements au contenu, au format et à la présentation de l’examen pour les sessions d’octobre 2020 et de février 2021. À la suite de ces changements, les candidats passeront leur examen complet en une journée plutôt qu’en deux jours. Les candidats passeront l’examen l’un des deux jours suivants : le 6 ou le 7 février 2021.

Pour un aperçu du processus de prédemandes, veuillez consulter la page Web de l’EACMC, partie II, du CMC.

Pour plus d’information sur l’EACMC, partie II, de février 2021, veuillez consulter la FAQ sur notre site Web. Pour toute autre question, veuillez communiquer avec notre bureau de service.