fbpx

Medical Council of Canada

Inscription à l’EACMC, partie I, offert au Canada et à l’échelle internationale, maintenant disponible

Inscription à l’EACMC, partie I, offert au Canada et à l’échelle internationale, maintenant disponible

3 octobre 2018

Nous sommes très heureux de vous informer que vous pouvez maintenant présenter une demande à l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, de 2019, par l’entremise de votre compte inscriptionmed.ca.

L’inscription à l’EACMC, partie I, est maintenant offerte de façon continue, à compter de la session d’avril/mai 2019. L’EACMC, partie I, sera offert au Canada et à l’échelle internationale par notre fournisseur, Prometric. Vous aurez maintenant plus d’occasions de passer l’EACMC, partie I – quatre fois par année en 2019 et jusqu’à cinq fois par année en 2020.

Prometric est une firme reconnue sur le plan international avec plus de 20 ans d’expérience en développement et administration d’examens dans les domaines professionnels. Ce changement à un modèle de prestation par Prometric assurera l’accès élargi aux candidats de subir l’EACMC, partie I.

Si vous satisfaites à tous les critères d’admissibilité, vous pouvez présenter une demande à l’EACMC, partie I, en tout temps par l’entremise de votre compte inscriptionmed.ca. Pour de plus amples renseignements et pour vous familiariser avec l’information sur l’EACMC, partie I, offert au Canada et à l’échelle internationale par Prometric, veuillez consulter nos pages Web de l’EACMC, partie I.

Veuillez noter que vous pourrez réserver votre rendez-vous pour l’EACMC, partie I, vers le début décembre 2018. Si votre demande est soumise et acceptée avant que la période de réservation des rendez-vous soit disponible, vous recevrez un message par l’entremise de votre compte qui comprendra des directives sur la façon de réserver votre rendez-vous d’examen avec Prometric. Si vous présentez une demande après l’ouverture de la période de réservation des rendez-vous, vous pourrez réserver votre rendez-vous dès que votre demande sera acceptée, et que vous aurez reçu votre numéro d’autorisation pour l’examen par l’entremise de votre compte inscriptionmed.ca.