Medical Council of Canada

EACMC, partie I, de l’automne 2018 – Les demandes ne sont plus acceptées

EACMC, partie I, de l’automne 2018 – Les demandes ne sont plus acceptées

24 juillet 2018

Les demandes à l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, de l’automne 2018 ne sont plus acceptées.

À compter d’avril/mai 2019, vous aurez plus d’opportunités de passer l’EACMC, partie I – quatre fois par année en 2019 et jusqu’à cinq fois par année en 2020 – plutôt que deux fois par année comme à l’heure actuelle. Nous prévoyons que l’inscription à ces sessions débutera en octobre 2018.

L’EACMC, partie I, sera livré au Canada et partout au monde dans plus de 80 pays par l’entremise de notre fournisseur, Prometric. Prometric est une firme reconnue sur le plan international avec plus de 20 ans d’expérience en développement et administration d’examens dans les domaines professionnels. Ce changement à un modèle de prestation par Prometric en 2019 assurera l’accès élargi aux candidats de subir l’EACMC, partie I.

Si vous souhaitez présenter une demande à l’EACMC, partie I, en 2019, veuillez vous abonner à notre liste d’avis en cliquant sur S’abonner au haut à droite de la page de l’EACMC, partie I. Nous vous enverrons un courriel lorsque l’inscription pour l’EACMC, partie I, débutera.