Le Conseil médical du Canada

Le CMC 360 : avec qui nous travaillons

 

Le College of Physicians & Surgeons of Alberta (CPSA)

Le CPSA fait participer les médecins au CMC 360 comme composante de rétroaction de leurs initiatives d’amélioration de la qualité. En 2017, il s’est associé au CMC pour le projet pilote de démonstration de faisabilité du CMC 360 et a été le premier partenaire à rendre le programme opérationnel. En 1999, et en collaboration avec la Calgary University, le CPSA a mis au point l’outil d’évaluation Physician Achievement Review sur lequel le CMC 360 est fondé.

En savoir plus

Le College of Physicians and Surgeons of British Columbia

Au printemps 2019, le collège mène un projet pilote du CMC 360 dans le cadre de son programme intitulé : Physician Practice Enhancement Program, qui soutient ses normes de pratique élevées pour assurer que les patients reçoivent des soins de qualité.

En savoir plus

Le College of Physicians and Surgeons of Manitoba (CPSM)

Le CPSM utilise le CMC 360 dans son nouveau programme d’amélioration de la qualité pour les médecins, conçu pour promouvoir l’amélioration de la qualité tout au long de la carrière d’un médecin et aider à assurer la prestation de soins sécuritaires aux Manitobains.

En savoir plus

Le Royal Inland Hospital (RIH)

Le RIH, situé à Kamloops, en Colombie-Britannique, s’associe au CMC pour mener un projet pilote du CMC 360 avec des urgentologues dans le cadre de son projet intitulé : Emergency Department Physician Performance Improvement Project. Les résultats de ce partenariat contribueront à l’élaboration d’un sondage du CMC 360 conçu spécifiquement pour les soins épisodiques.

En savoir plus

Programme de rétroaction et de mentorat du CMC 360-Saegis

Différentes options s’offriront à vous pour fournir un service de rétroaction et de mentorat aux médecins qui reçoivent leurs rapports du CMC 360.

 

NOTE : L’outil de participation volontaire du CMC 360 est actuellement mis à l’essai et est offert seulement en anglais pour le moment. Restez à l’affût en visitant régulièrement notre site Web pour le lancement de la version française de cet outil.