Le Conseil médical du Canada

Répertoire

Répertoire

Le Répertoire de compétences des médecins du Conseil médical du Canada (CMC) est une base de données en ligne dans laquelle vous pouvez sauvegarder en permanence vos titres de compétences étrangers en médecine. En plus de vous donner accès à un portfolio confidentiel de vos titres de compétences en médecine tout au long de votre carrière, le Répertoire fournit également un moyen facile de divulguer ces titres de compétences aux ordres des médecins du Canada et aux autres organismes inscrits auprès du CMC.

Comment utiliser le Répertoire

Le Répertoire de compétences des médecins est un des nombreux services offerts sur le portail en ligne inscriptionmed.ca. Vous n’avez qu’à créer un compte pour commencer. Si vous aviez un compte pour le CMC en ligne ou le Registre de compétences des médecins du Canada (RCMC en ligne), vous pouvez y accéder en utilisant vos nom d’utilisateur et mot de passe du CMC ou du RCMC.

Tout titre de compétence étranger en médecine que vous soumettez aux fins de vérification à la source par l’entremise de votre compte inscriptionmed.ca est automatiquement ajouté à votre portfolio dans le Répertoire. Une fois qu’un document est entré dans le Répertoire, vous pouvez également présenter une demande pour le faire traduire en français et/ou en anglais.

Organismes qui peuvent recevoir des titres de compétences en médecine

Le Répertoire de compétences des médecins vous offre une façon sécuritaire de divulguer vos titres de compétences étrangers aux organismes médicaux canadiens suivants :

Organismes médicaux canadiens :

Colombie-Britannique :

Alberta:

Saskatchewan:

Manitoba:

Ontario:

Lire la suite
En voir moins

Québec:

Nouvelle-Écosse :

Île-du-Prince-Édouard :

Terre-Neuve-et-Labrador :

Yukon:

Lire la suite
En voir moins