Les étudiants qui seront diplômés après 2017, d’une de cinq facultés de médecine de Sainte-Lucie ne seront pas admissibles à présenter une demande de permis pour exercer la médecine au Canada

À compter d’aujourd’hui, les candidats qui seront diplômés d’une de cinq facultés de médecine de Sainte-Lucie le 1er janvier 2018 ou après ne seront pas admissibles aux services du Conseil médical du Canada (CMC) et ne pourront pas présenter une demande de permis d’exercice pour exercer la médecine au Canada. Ces cinq facultés sont les suivantes :

  • American International Medical University School of Medicine
  • Atlantic University School of Medicine
  • College of Medicine and Health Sciences
  • International American University College of Medicine
  • Washington Medical Sciences Institute

Les candidats qui obtiendront leur diplôme d’une de ces facultés de médecine avant le 1er janvier 2018 seront toujours admissibles aux services du CMC et pourront présenter une demande de permis pour exercer la médecine au Canada.

Un message a été envoyé à tous les candidats qui fréquentent une des facultés de médecine ci-dessus qui ont un compte inscriptionmed.ca avec une date prévue d’obtention du diplôme en 2017 ou 2018 et au-delà. Ce message est pour les aviser de la situation et fournit plus d’information.